Ce n'est un secret pour personne, Cyril Hanouna porte une attention particulière à son look ! Que ce soit en jogging ou en costard, l'animateur ne passe jamais inaperçu. Très attiré par la mode, il s'amuse donc régulièrement à commenter les looks de ses chroniqueurs dans les premières minutes de TPMP. Il y a quelques mois, il a d'ailleurs offert, en direct, un relooking surprenant à Danielle Moreau et le résultat a conquis tout le monde sur le plateau !
Ce mercredi 7 février 2024, Baba a de nouveau fait un tour de table pour analyser l'apparence de ses chroniqueurs. Il a d'abord complimenté Géraldine Maillet, qui a récemment tapé dans l'oeil de Raymond, sur sa tenue, puis s'est amusé de la ressemblance entre Radouan Kourak et un restaurateur italien. Baba a aussi fait marrer tout le monde en comparant Gilles Verdez à la chanteuse Desireless, connue pour sa coiffure mémorable.
Mais l'animateur s'est particulièrement attardé sur Polska. "Elle, avant, elle ne rentrait même pas dans les cafés. Au départ, elle est venue témoigner dans l'émission, parce qu'elle ne rentrait pas dans les cafés, parce qu'elle arrivait t*pless. Maintenant, on dirait qu'elle va se présenter aux élections européennes ! Elle a changé de ouf !", s'est-il étonné, avant de lui demander : "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?".
"Je ne sais pas... J'ai une vibe mature, sérieuse", lui a répondu celle qui a balancé qu'un de ses collègues chroniqueur voulait devenir député. "Sans déconner... On dirait une secrétaire dans Les Experts Manhattan", s'est encore amusé Cyril Hanouna, sous les rires du plateau.
En effet, il est indéniable que Polska a beaucoup changé depuis ses débuts !