L'affaire de la sextape au Sénat secoue la sphère politique française depuis plusieurs jours. Ce dimanche, Cyril Hanouna, qui officie dorénavant le week-end avec Face à Baba, a fait venir Bruno, un patron de club échangiste pour débattre du sujet.
Ce dernier n'a pas caché qu'il trouvait que cette histoire faisait beaucoup de bruits pour pas grand-chose, finalement : "Des sextapes, y'en a partout. Y'en a dans toutes les institutions, c'est un secret de polichinelle. Moi je le vois bien avec les gens qui viennent chez moi. Il y a des gens connus... Si vous me demandez si quelqu'un autour de la table est déjà venu, oui"
"Attendez, attendez, on va en parler dans un instant", a réagi Baba, qui évidemment, n'a pas tardé à revenir sur le sujet. Il s'est tout d'abord amusé à cuisiner Bruno sur les possibles célébrités qui auraient pu venir dans son club, mais le patron n'a rien lâché.
L'animateur de TPMP s'est donc mis à la quête du nom du chroniqueur, mais malheureusement, Bruno est resté incorruptible. L'enquête aurait été plus simple si Jean-Michel Maire avait été présent, puisqu'il n'a jamais caché avoir visité des établissements libertins, et il a d'ailleurs récemment raconté une anecdote folle sur la venue de Cameron Diaz dans un établissement de ce genre.
"Je crois qu'aujourd'hui, il y a une certaine forme d'hypocrisie quand même. On s'aperçoit que les gens font ce qu'ils veulent de leur cul. C'est un métier comme un autre. Les gens oublient que ce ne sont pas des bordels. Il y a du respect. Il y a beaucoup plus de respect que dans beaucoup d'endroits", a finalement déclaré Bruno, pour changer de sujet.
"Merci Bruno d'avoir été avec nous, on vous adore ici, à chaque fois que vous venez, c'est un bonheur. Vous revenez que si vous nous dites qui était là...", a conclu Baba, rieur, sans jamais réussir à faire cracher le morceau à son invité, même si, à ce moment-là, la prod s'est amusée à projeter une photo de Raymond sur l'écran...
Révélation ou simple boutade, seul le chroniqueur et le patron le savent.