A l'aube de sa saison 2023/2024, Cyril Hanouna recrute à tout va. Le Parisien annonce, ce jeudi 3 août 2023, qu'une nouvelle chroniqueuse rejoindra TPMP dès le mois de septembre.
L'animateur, qui a fait condamner C8 à 4,5 millions d'euros d'amende en quelques mois, a jeté son dévolu sur la fille d'un célèbre présentateur de télévision. Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne, renforcera la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée. "Les équipes ont eu un coup de coeur pour elle. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre", a glissé un proche de la chaîne à nos confrères.
L'actrice et mannequin de 25 ans rejoindra une liste déjà longue de recrues. Après avoir officialisé les arrivées d'Evelyne Thomas et Alex Goude en juin, Cyril Hanouna a multiplié les recrutements en juillet. Il a acté que Jacques Cardoze, ex-présentateur de Complément d'enquête, Moundir Zoughari, candidat emblématique de Koh Lanta, et Zahia Dehar, mannequin et comédienne, deviendront chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Et ce n'est pas tout puisque Ségolène Royal débarquera dans l'émission. L'ancienne candidate à la présidentielle décryptera un fait d'actualité ou politique au cours d'une séquence baptisée "Ségolène explique". De son côté, Pascale de la Tour du Pin deviendra le joker de Cyril Hanouna. L'ancienne figure de BFMTV présentera, en parallèle, l'émission médias diffusée en amont de Touche pas à mon poste.
Comme Purebreak vous l'annonçait, l'animateur a aussi été pioché dans l'équipe de TPMP People, émission non renouvelée par C8 pour une troisième saison. Déborah Tordjman, chroniqueuse emblématique du divertissement que Matthieu Delormeau a présenté jusqu'en mai, basculera dans Touche pas à mon poste à la rentrée.
Ces dernières semaines, le vaisseau amiral du canal 8 de la TNT a accumulé les départs. Après Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. TPMP ne sera également plus porté par Béatrice Rosen et Delphine Wespiser la saison prochaine.