Après Enora Malagré qui balançait sur ses anciens collègues de TPMP, c'est au tour d'un autre ancien chroniqueur de l'émission de donner son avis. Rachid Arhab a ainsi répondu à L'interview sans filtre de Télé Loisirs, confiant tout d'abord que "le défaut principal de Cyril Hanouna c'est qu'il ne répond pas aux messages qu'on lui laisse". La preuve ? Celui qui ne travaille plus dans le talk-show de C8 a envoyé un texto à l'animateur qui "doit remonter à l'automne dernier" qui n'aurait jamais eu de réponse.
Quant à son rôle dans TPMP, Rachid Arhab a expliqué qu'il avait reçu pour mission d'essayer "de temps en temps de le (Cyril Hanouna, ndlr) recadrer, peut-être même le recadrer à l'antenne". Et il affirme avoir fait ce job "avec plaisir". Cependant, "j'ai eu du mal à trouver ma place dans TPMP" a-t-il ajouté.
Concernant son départ de TPMP, Rachid Arhab a indiqué ne pas avoir apprécié son "conseil de classe" durant lequel les chroniqueurs du programme l'ont dézingué. Pour lui, c'était la goutte d'eau de trop. "On m'a beaucoup expliqué ce jour-là que c'était du deuxième, du troisième voire du quatrième degré. Pourquoi pas" a-t-il déclaré, mais "petite confidence : ce jour-là il y a quelques uns des chroniqueurs qui m'ont fait un SMS après l'émission no pas pour s'excuser mais pour me dire que c'était du cinéma".
Une révélation qui a un peu déçu l'ancien chroniqueur. "C'est un peu cette partie-là qui m'a le moins plu" a-t-il avoué, parce que "dire du mal simplement pour faire du buzz j'ai pas trouvé ça très intéressant".