Ce mardi 8 mars 2022, alors que les téléspectateurs pensaient pouvoir se poser comme d'habitude devant le 6 à 7 sur C8, ils ont eu la surprise de se retrouver face à un best-of de TPMP. En bas de l'écran, ils ont pu lire un bandeau noir avec écrit : "En raison d'un incident technique, nous ne pouvons vous proposer votre programme pour le moment. Veuillez nous excuser pour la chaine occasionnée". Sur Twitter, le compte officiel de l'émission a tout de suite rassuré les fans. "Pas d'inquiétude, suite à notre problème technique sur le 6 à 7, TPMP sera bien à l'antenne en direct avec Cyril Hanouna dès 19h10" pouvait-on lire. Malheureusement, à l'heure annoncée, toujours pas de Baba... "On débranche et rebranche quelques câbles et on espère être (très vite) avec vous" nous informe-t-on sur le réseau social.
Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna apparait enfin en plateau accompagné de ses chroniqueurs pour TPMP le before. "Je vous le dis, ça fait depuis 18h40 qu'on attend dans la loge (...) On est très inquiet. Sachez-le, il est 19h23, on est bien dans TPMP (...) Il y a beaucoup de gens qui parlent de beaucoup de choses comme des cyber-attaques" commence à expliquer l'animateur, avant que son discours devienne incompréhensible à cause d'une multitude de coupures son. Les problèmes ont continué un moment, mais celui qui a récemment révélé le salaire de ses chroniqueurs a quand même réussi à assurer le show.
Il a offert des roses aux femmes présentes sur le plateau à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes et a ensuite pu animer les débats tant bien que mal, car les soucis techniques sont revenus. "Mes chéris, si vous nous rejoignez, sachez que nous sommes victimes d'un souci technique. On ne sait pas si c'est une cyber attaque, si c'est C8 qui est attaquée en son fief mais, pour le moment, sachez que chaque minute est une minute de douleur. Car je vous parle mais le réalisateur ne sait pas que je vous parle, alors il ne sait pas sur qui aller. A l'heure qu'il est, on ne sait pas si vous nous entendez..." a-t-il expliqué avant de devoir se rendre à l'évidence et arrêter l'antenne quelques minutes plus tard. "Là, c'est insupportable, même pour les téléspectateurs. Malheureusement, on doit stopper l'émission, on est vraiment dégoûté. Rendez-vous demain à 18h40, il y aura le 6 à 7 bien entendu. Désolé encore !" a-t-il conclu.