De retour d'Hollywood, les Ch'tis sont désormais en tournée dans toute la France pour aller la rencontre de leurs fans. Et entre deux tournages du programme (qui a déjà fait un blessé), certains participants se sont prêtés au jeu des interviews. Ainsi, après Gaëlle et Jordan hier, au tour de Tressia de s'être fait interroger par Télé-Loisirs sur le déroulement de la saison dernière ainsi que sur ses projets futurs.
La rivale de Shanel a ainsi expliqué qu'une fois l'aventure Ch'tis terminée, elle n'aurait aucun mal à se reconvertir. "Je ne suis pas sans rien, j'ai quand même tous mes diplômes pour ouvrir un salon de coiffure. Donc je me dis qu'avec la notoriété que j'ai, ça peut être un bon coup de pouce, je peux toujours reprendre ma vie d'avant" explique-t-elle. Elle n'exclut pas également la possibilité d'embrasser une carrière de blogueuse de mode ou encore de travailler à la télévision. "Je vais voir ce qu'on me propose après les Ch'tis" confie-t-elle.
Tressia est par ailleurs revenue sur les tensions du groupe cette saison, évoquant l'existence de clans. "C'est vrai que cette saison, il y a deux clans. Moi j'suis avec Gaëlle, Christopher et Jordan et l'autre clan en face avec Hillary, Vincent et Charles", raconte-t-elle. Malgré cette animosité, elle explique tout de même les considérer tous comme "ses potes". "C'est mes amis, je les adore mais c'est vrai que cette saison on était pas sur la même longueur d'onde", conclut-elle. En espérant qu'ils se soient réconciliés depuis.
Retrouvez l'interview de Tressia dans notre diaporama.