Le lourd de service : On pensait que tout allait Enfin bien dans le couple Vincent/Hillary. Pourtant, le candidat shogun a trouvé un nouveau moyen pour soûler sa femme. Lequel ? Lui conseiller de ne jamais devenir une bimbo comme Shanel. Il ose même lui balancer :"Si tu mets des trucs très courts comme elle, c'est fini". Visiblement, il a oublié les minis shorts et les hauts courts qu'elle portait en début d'aventure.
Le coup de gueule de Gaëlle : La future girlfriend de Jordan n'a pas supporté qu'Hillary, Vincent, Sofiane, Charles et Shanel improvisent une soirée dans leur chambre et fassent beaucoup de bruit pendant le casting de Christopher. Résultat, un gros coup de gueule : "C'était pour remercier tout le monde hier d'avoir essayé de n*quer tout le travail qu'on a fait avec Tressia depuis deux jours (...). Moi je m'en fous au final c'était pour Christopher mais ne venez plus parler de famille". On a juste envie de dire "bravo".
Shanel fait la peste : La Barbie va être en compétition contre Gaëlle et Adixia pendant un casting de danse. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment inquiète. Elle explique : "Moi de mon côté il n'y a pas du tout de concurrence". On ne sait pas pourquoi mais on a hâte de voir sa prestation.
Who's that girl ? Christopher, Gaëlle et Tressia sont en mode paparazzi. Et ils doivent se rendre à un événement pour prendre Selena Gomez en photo. Le soucis ? Christopher ne sait pas qui elle est. Et ensuite il ose déclarer : "Je ne connais pas trop les stars. Faut vraiment qu'il soit connu". Oui ce n'est pas comme si c'était une star internationale.
Tressia se lâche : la rivale de Kelly ne supporte vraiment pas Shanel. Du coup, elle décidé de lui donner un petit nom affectueux. Elle confie : "C'est une p*te". Il ne faut pas chercher à comprendre. Tressia ne l'aime juste pas comme le dirait Lauryne du Pensionnat :
Dans le prochain épisode : Adixia et Shanel vont faire une séance photo sexy avec Jordan. Adixia est jalouse. Hillary et Shanel vont craquer.