C'est lors du dernier épisode de Pretty Little Liars que les scénaristes ont (enfin) dévoilé la réelle identité de 'AD'. Ainsi, comme on a pu le découvrir à l'écran, il s'agissait d'Alex Drake, la soeur jumelle de Spencer. Une attente interminable pour une révélation surprenante ? Oui... et non.
En effet, si vous aviez été plus attentifs/ves à tout ce qui entourait la série à l'époque, vous auriez déjà eu la réponse avant tout le monde. Troian Bellisario - l'interprète d'Alex et Spencer, l'a rappelé à EW, elle n'arrêtait pas de clamer qu'elle était 'AD'.
Ainsi, en plus de mettre d'étranges bios sur Twitter, la star se confiait très librement en interview. "Je n'ai jamais eu besoin de protéger le plus gros secret de la série, je disais la vérité et je la mettais à la vue de tous" a-t-elle ainsi confessé au site. Une totale folie de sa part ? Pas vraiment.
Selon l'actrice, le fait de spoiler volontairement la fin créait justement l'effet inverse puisque, logiquement, personne ne voulait la croire : "A chaque fois que l'on me demandait 'Qui est A ?', je répondais 'C'est moi !' Et tout le monde rigolait, pensant que je blaguais parce que Spencer ne pouvait pas être 'A'. Mais j'étais totalement sérieuse. Sauf que je ne parlais pas d'elle, mais de sa jumelle."
Entre ça et le récent tatouage de Sophie Turner (Sansa) qui spoilait la fin de Game of Thrones avant même la diffusion de la saison 8, on va commencer à faire plus attention à ce que racontent et font les stars ! Et pendant ce temps là, Tom Holland spoile lui aussi ses films, mais il ne le fait jamais exprès...