Ca part en live dans True Blood ! Après un épisode très sanglant, la Vampire Authority prend le melon et veut conquérir le monde dans l'épisode 9 intitulé Everybody Wants to Rule the World. Et ce nouvel inédit nous en réserve des choses. Attention, spoilers assurés.
Précédemment
Dans l'épisode précédent réalisé par Stephen Moyer, Bill basculait du côté obscur de la force et Eric tentait de l'en empêcher. Sookie en découvrait plus sur l'identité du meurtrier de ses parents grâce aux fées et Lafayette entrait en contact avec l'esprit qui terrorisait Terry et Patrick. De son côté, la métamorphe Luna se transformait en Sam et Alcide se battait pour devenir packmaster.
Vampire mania
Les vampires sont à l'honneur encore une fois. Dans ce nouvel épisode, Russell et tous ses amis semblent vouloir s'emparer du monde et le mettre à leurs pieds. L'anarchie pourrait être totale mais les humains vont-ils se laisser faire ?
Inversement des rôles
Après un Eric méchant, c'est Bill qui devient bad. Associé à Salomé, l'ex de Sookie dévoile une nature très animale et surtout une soif de pouvoir qu'on n'avait jamais vu auparavant. C'est sûr, Stephen Moyer fait bien flipper.
Hoyt en danger
Après avoir libéré Jess, c'est Hoyt qui semble bel et bien en danger. Dans l'épisode précédent, on voyait une personne le menacer avec son arme et dans la bande-annonce, on le traîne par terre. Que va-t-il lui arriver ?
Bill et Sookie, le retour
C'est l'info surprenante de cette bande-annonce : Sookie et Bill pourraient bien recoucher ensemble. Et notre fée ferait bien de se méfier puisque le vampire pourrait n'en vouloir qu'après son sang. Flippant !
True Blood saison 5 continue tous les dimanches sur HBO aux US. (Aubéry Mallet)