Dans quelques jours, Robert Pattinson débarquera au cinéma dans le film The Batman, le nouveau gros projet de DC. Mais avant d'incarner l'homme chauve-souris le plus connu au monde, le comédien s'est fait connaître grâce à son rôle de vampire dans la saga Twilight. Un personnage qu'il aurait pu ne jamais incarner à cause de son comportement sur le tournage du premier film, et que Zoë Kravitz - la nouvelle interprète de Catwoman, n'a jamais vu. Ou presque.
A l'occasion d'une interview accordée à People Magazine, la comédienne a en effet confessé, "Je n'ai pas du tout vu Twilight. Je suis désolée, c'est pas mon truc." Une remarque qui a déçu l'acteur, qui s'est alors exclamé, amusé : "Ca n'a plus rien de cool d'être un hater désormais. C'est tellement 2010 !" La preuve que Robert Pattinson reste fier de ce projet malgré l'image que la franchise peut avoir.
Une drôle de réponse qui a logiquement fait réagir la comédienne, "Je ne déteste pas, je ne l'ai simplement pas vu. J'ai aucune implication dedans", mais qui lui a également permis de retrouver la mémoire. "Ha non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai. J'ai vu le premier film car ma meilleure amie m'a forcée à aller le voir, a-t-elle finalement admis. Je ne m'en souviens pas, mais... désolée".
Malheureusement, ce n'est pas ce souvenir de dernière minute qui a véritablement pu soulager Robert Pattinson. Il l'a au contraire déploré, faussement attristé, "Il y a quand même beaucoup de tes expériences me concernant que tu as complètement oubliées". L'interprète de Bruce Wayne n'a pas révélé quelles étaient ces autres moments passés aux oubliettes, mais cela a beaucoup fait rire Zoë Kravitz.
Oui, si vous en doutiez encore, l'alchimie entre les deux stars est incroyable et s'apprête à nous offrir un duo enflammé au cinéma dans The Batman, dont la date de sortie est fixée au 2 mars 2022.