Vous êtes fan inconditionnel de Tim Burton ? Alors ce lieu est pour vous. Lors de votre futur voyage à New York, ne loupez pas la Beetle House. Ce bar niché au coeur de l'East Village à Manhattan se présente comme un hommage au réalisateur américain dont on attend sous peu l'adaptation de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers .
Avec pour devise "C'est Halloween toute l'année !", la Beetle House propose des cocktails et des plats directement inspirés par les films de Tim Burton. On peut ainsi tenter l'expérience du cocktail Jack Skellington (en référence à l'Etrange Noël de Mr Jack), du It's Showtime (Beetlejuice), du Fleet Street Martini (Sweeney Todd), du Alice's Cup Of Tea (Alice au Pays des Merveilles) ou encore du We Come In Peace (Mars Attack).
Concernant les plats, vous pourrez choisir entre le Edward Burger Hand, les Eggs Skellington, le Cheshire Mac et en dessert l'incontournable Warm Wonka Bar Chocolate Cake qui rien qu'au nom nous fait saliver d'avance. Le décor de la Beetle House est tout aussi inspiré par Tim Burton. Son propriétaire n'est pas le réalisateur cependant mais un magnat de la restauration qui a déjà ouvert par le passé un restaurant sous le signe du film Anchorman avec Will Ferrell.
Dans le même esprit, un bar éphémère Breaking Bad a vu le jour à Paris et un restaurant Star Wars est sur le point d'ouvrir ses portes à Londres. Les fans sont aux anges.