TV
Un Prophète ... sur Canal plus ... le 31 septembre 2010 à 20h50
Publié le 25 août 2010 à 09:15
Par Purebreak
Réservez votre soirée du 31 septembre 2010, si vous aimez les films dramatiques. Canal Plus diffuse le film Un Prophète en exclusivité. Plus de détails sur ce film sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :  UGC Distribution Malik El Djebena, un jeune délinquant, est condamné à
La suite après la publicité

Réservez votre soirée du 31 septembre 2010, si vous aimez les films dramatiques. Canal Plus diffuse le film Un Prophète en exclusivité. Plus de détails sur ce film sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit :  UGC Distribution

Malik El Djebena, un jeune délinquant, est condamné à six ans de prison. Fragil, il devient le protégé d'un groupe de prisonniers corses et gagne peu à peu leur confiance au fil de ses missions. Mais le jeune homme, intelligent, va tenter de s'affranchir de ses parrains.

Soutenu par le public et la critique, UN PROPHETE reçoit le Grand Prix  de jury au Festival de Cannes 2009 avant d'être nommé à l'Oscar du meilleur film étranger et récompensé par 9 césar en 2010, dont ceux du meilleur espoir et du meilleur acteur pour le talentueux Tahar Rahim.

À propos de
Mots clés
Canal Plus TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news