Les téléspectateurs se remettent à peine de la récente disparition de Myriam (Pauline Paolini) qu'un nouveau personnage emblématique d'Un si grand soleil s'apprête à son tour à quitter la série. D'après les informations de Télé Poche, c'est la famille Léoni qui va ainsi connaître un bouleversement dans les semaines à venir. De qui s'agira-t-il ? De Camille, la fille du lieutenant Manu Léoni.
On vous rassure, selon les premiers détails déjà connus, cette héroïne - présente à l'écran depuis 2019, ne va pas mourir. Au contraire, alors que Steve (Lyad Smain), son copain, va bénéficier d'une bourse pour aller étudier à Séoul (Corée du Sud), la jeune femme va prendre la décision de le suivre afin de poursuivre son histoire à ses côtés.
Une happy ending bienvenue et inattendue pour Camille, elle qui n'a pas eu le parcours le plus simple dans la série, et qui laisse clairement la porte ouverte à un retour dans le futur. Pour l'heure, rien n'est planifié à ce sujet, mais que ce soit pour les vacances scolaires ou dès la fin de la formation de Steve, les occasions ne manqueront pas pour mettre en scène ces retrouvailles à Montpellier.
A noter que là où ce départ devrait logiquement décevoir quelques fans attachés au personnage, celui-ci n'est pas lié à une volonté créative. C'est Léonie Dahan-Lamort - l'interprète de Camille, qui a visiblement fait le choix de quitter la série pour se lancer dans d'autres projets.