Si récemment ce sont les stylos rouges qui ont fait la Une de la presse nationale, les gilets jaunes ne sont pas en reste. Le mouvement continue de créer l'agitation dans l'Hexagone. Et selon Closer, une femme engagée avec les gilets jaunes devrait être bientôt chroniqueuse sur une chaîne de télévision française. Et elle devrait d'ailleurs débattre de politique avec d'autres chroniqueurs.
"Ingrid Levavasseur participera désormais au talk politique Et en même temps..., diffusé chaque dimanche sur BFMTV et animé par Apolline de Malherbe" a ainsi révélé le média, qui précise qu'elle a déjà été vue en tant qu'invitée au 13h de Jean-Pierre Pernaut et à La Grande Explication sur LCI.
Ingrid Levavasseur est "aide-soignante à la ville" et devrait donc bientôt donner son avis en direct. Et c'est l'animatrice du programme en personne qui aurait souhaité l'avoir à ses côtés : "L'idée de recruter une Gilet Jaune émane directement d'Apolline de Malherbe". Quant au salaire que touchera cette nouvelle recrue pas comme les autres, il sera le même que les autres. "Pour chacune de ses participations", elle gagnera "150 euros brut, soit le tarif d'une chronique sur BFMTV".