Aujourd'hui adulés par les fans sur le plateau d'X Factor UK, les Union J ont l'air d'être hyper bien dans leur peau et 100% à l'aise avec leur image. Pourtant, tout n'a pas toujours été rose dans la vie de George Shelley. En effet, le sosie d'Harry Styles a avoué qu'il était obèse dans le passé et qu'il était encore très complexé par son corps...
S'il est aujourd'hui photographié main dans la main avec des filles, George Shelley n'a pas toujours été ce type de garçon. Harcelé par ses camarades de classe à l'école, le beau gosse des Union J a vécu une enfance difficile. Plus jeune, le chanteur a dû subir les moqueries des autres élèves tout simplement à cause de son obésité. Etre obèse est une maladie et la méchanceté gratuite n'a vraiment rien de drôle mais bon...
Pour échapper à ce mal-être, George s'est donc sévèrement mis au régime. Le résultat est surprenant et pourtant, il n'est toujours pas guéri. Il s'est d'ailleurs confié à ce sujet au site internet Heat : "J'étais obèse, je n'ai pas du tout confiance en moi. Je n'enlèverai jamais mon tee-shirt à la piscine par exemple. C'est psychologique, je me trouve gros. Comme j'ai souvent été victime de moqueries à l'école, je ne peux pas oublier".
Et même si on le compare au magnifique Harry Styles des One Direction, rien n'y fait. Le meilleur ami d'Ella Henderson est aussi complexé que lorsqu'il avait 10 ans. En plein soleil, à la piscine, George ne retirerait même pas son haut, il porterait même une combinaison de plongée, s'il pouvait... et c'est lui qui le dit.
Mais l'Union J doit arrêter de s'angoisser. Ses fans l'adorent et le soutiendront toujours. Qu'il ait été obèse ou non, il est un merveilleux chanteur, pas vrai ?