Usher a dû faire face à un gros coup dur lundi dernier. Son fils de 5 ans Usher Raymond V a été victime d'un accident qui aurait pu virer au drame. Le petit garçon a tenté de récupérer un jouet tombé dans la piscine de l'ancien juré de The Voice US. Résultat : il s'est coincé la main dans l'une des évacuations d'eau. Après avoir été sauvé par deux homme qui travaillaient dans la villa du chanteur, il a été transporté d'urgence à l'hôpital.
Jusqu'ici, Usher n'avait pas réagi. Mais il a décidé de briser son silence hier via un communiqué de presse. L'interprète de Numb a commencé par remercier ceux qui ont été présents pour son fils : "J'aimerais remercier ma tante Rena ainsi que les docteurs et les infirmiers qui ont travaillé d'arrache-pied avec nous. J'aimerais surtout remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ils sont de véritables héros et je leur suis très reconnaissant".
Usher a ensuite voulu rassurer son public en expliquant que son fils est hors de danger : "Je suis heureux et chanceux de dire que mon fils Usher V va bien et qu'il se rétablit. Je suis très touché par les nombreuses prières, de l'amour et du soutien apportés pour le bien-être de ma famille". Mais il risque de perdre rapidement son sourire. En cause ? Son ex femme Tara Foster veut se battre pour obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants.