Si le succès d'Usher n'est plus à prouver, sa vie personnelle et familiale est plus difficile à gérer. Récemment, l'interprète de Numb a été attaqué en justice par LA nounou de ses deux enfants qui l'accuse de ne pas l'avoir payé pendant plus d'un an. En attendant son jugement, le chanteur n'a pas chômé entre les préparatifs pour son premier grand rôle au cinéma ou encore son show en tant que maître de cérémonie de l'Indépendance Day aux States.
Mais si l'interprète de Yeah et Scream fait parler de lui dans les médias, c'est pour un drame qui s'est joué au sein de sa famille. Selon des informations confirmées par le magazine People, son fils âgé de 5 ans, Usher Raymond V, a été transporté en urgence à l'hôpital après un grave accident domestique dans la piscine du chanteur survenu lundi.
Selon les toutes premières informations, le petit garçon tentait de récupérer un jouet dans la piscine avant de coincer sa main dans l'une des évacuations du bassin. Alertés par les cris de détresse de l'employée de maison, deux hommes qui travaillaient à l'intérieur de la villa sont venus secourir l'enfant dont la vie ne serait pas en danger. Sans perdre une minute, Usher s'est précipité au chevet de son fils à Atlanta, très vite rejoint par sa maman Tameka Foster. Cet accident est survenu un an après la disparition de Kyle Glover, le fils de Tameka Foster et beau-fils d'Usher, décédé dans un accident de jet-ski.