Si ça continue comme ça, Usher va finir par passer plus de temps dans les tribunaux que sur scène. Après avoir été attaqué en justice par la nounou de ses fils, le chanteur va encore devoir se battre contre son ex femme Tameka Foster.
Après leur divorce, Usher et son ancienne compagne s'étaient fait la guerre pour la garde de leurs enfants Usher Raymond V et Naviyd. Finalement, c'est l'ancien juré de The Voice US qui avait remporté la bataille. Mais comme le révèle le site TMZ, tout pourrait bientôt changer. Pourquoi ? Tameka Foster vient de déposer des documents pour organiser une audience en urgence cette semaine. Son but ? Obtenir la garde de ses fils.
Tameka Foster compte retourner le récent accident d'Usher Raymond V contre Usher. Le garçon âgé de 5 ans a coincé sa main dans l'une des évacuations d'eau de la piscine du chanteur bientôt au cinéma alors qu'il tentait de rattraper l'un de ses jouets. Après avoir été sauvé par deux employés, il a été conduit d'urgence à l'hôpital. Et d'après elle, ça ne serait pas arrivé s'il ne confiait pas ses enfants à d'autres personnes. Reste à savoir si ce sera suffisant pour inverser la tendance.