Tout est bien fini entre Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le couple était l'un des plus glamour du show-business mais celle qui chantait le titre La Seine pour Un Monstre à Paris et le Pirate des Caraïbes ont mis fin à leur relation longue de 14 ans. Si Vanessa Paradis s'était réfugiée dans le travail, l'actrice vient d'enfin se confier sur sa rupture ultra-médiatisée quelques jours après la première sortie officielle de Mr Depp.
C'est dans le magazine Elle et en marge de la promotion de son film Cornouaille (au cinéma le 15 août) que l'actrice s'est ouverte sur la fin de sa relation avec Johnny Depp. Au détour d'une comparaison entre l'acteur bientôt à l'affiche d'un film de Wes Anderson et de Serge Gainsbourg, Vanessa Paradis a laissé entendre qu'elle ne voulait pas parler de leur rupture.
"Ce qui nous arrive ne regarde que nous" a expliqué la star après avoir indiqué vouloir garder ses secrets. L'actrice de 39 ans a aussi pointé du doigt les médias qui font "un business de vos douleurs" selon ses propos.
Mais Vanessa Paradis a aussi parlé de ses deux enfants Lily-Rose (13 ans) et Jack (10 ans), deux passionnés de musique. Et avec des parents comme ça, les deux petits Depp pourraient bien avoir une très longue carrière s'ils se lancent un jour.
En attendant, Vanessa Paradis semble accepter sans mal sa séparation amicale avec Johnny Depp. Et si nous les adorions ensemble, on les aime aussi séparés. Tant qu'ils sont heureux, c'est le principal non ?