Les 12 coups de midi sur TF1, c'est fini pour Véronique. Après avoir battu un record dans le programme présenté par Jean-Luc Reichmann, la candidate a fini par perdre en duel face à Antoine. La question était : "Où se trouvait Michel Sardou lorsqu'il a eu l'idée de la chanson Les lacs du Connemara ?". Ce à quoi Véronique a répondu l'Irlande au lieu de la Normandie.
Interrogée par Télé Star, elle a avoué : "Je n'ai pas réfléchi lorsque Jean-Luc Reichmann m'a posé la question. J'ai été un peu bébête sur le coup mais bon c'est comme ça, je ne peux pas revenir en arrière. Je suis tout de même très contente, je pars avec une grosse somme d'argent".
Également interviewée par nos confrères de Purepeople, Véronique a confié être cependant déçue de partir ainsi des 12 coups de midi. "Bien sûr, ça a été une grosse déception" a-t-elle déclaré, "D'autant que ma soeur, ma tante, sa cousine et une amie étaient dans le public. J'ai bien vu sur leur visage qu'elles aussi étaient déçues".
Mais grâce à sa culture générale, Véronique repart tout de même avec 447.226 euros de gains. Que va-t-elle faire de cette somme d'argent ? Comme elle l'avait expliqué précédemment, la candidate va acheter une maison pour elle et son époux : "On cherche assez activement une maison avec mon mari, de plain-pied. Comme il est en fauteuil roulant et qu'actuellement on est au premier étage d'un immeuble, quand l'ascenseur a des soucis, ça pose un problème aussi bien pour sortir de l'appartement que pour y rentrer" a-t-elle indiqué au site, "Avec une maison, on n'aurait plus ce problème".