Un mois plus tard, le défilé 2013 de Victoria's Secret continue de faire le buzz. Hier sur Youtube, la célèbre marque de lingerie a en effet dévoilé le nouveau lipdub sexy de ses mannequins. Après avoir "repris" Beauty and a Beat de Justin Bieber l'année dernière, les Anges rendent cette fois hommage à Taylor Swift et à I Knew You Were Trouble, tube que l'ex d'Harry Styles a chanté sur le runway à New York le 13 novembre dernier, pendant que les tops de Victoria's Secret paradaient en petites tenues.
Stars de la vidéo hot ? Lindsay Ellingson, Alessandra Ambrosio qui jette ses cheveux dans tous les sens, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Lily Aldridge ou encore Doutzen Kroes et Behati Prinsloo, la future épouse de l'homme le plus sexy de la planète, Adam Levine.
Bonne nouvelle si vous ne vous lassez pas des courbes de rêve des tops de Victoria's Secret : le 20 décembre prochain, la chaîne Paris Première diffusera le défilé annuel de la marque de lingerie américaine, à partir de 22h55. L'occasion de (re)découvrir Candice Swanepoel avec un soutif à 10 millions de dollars et de guetter les regards assassins de Jessica Hart vers Taylor Swift, qu'elle n'a pas hésité à humilier dans les médias. C'est parfois l'Enfer, ou presque, chez les Anges.