Que vous aimiez la bonne vieille pop (Elton John), l'électro (Paul Kalkbrenner), le rock (Rammstein) ou encore la soul/hip-hop (The Roots), il y en aura pour tous les goûts aux Vieilles Charrues 2013.
2013 ne signe pas seulement le grand retour de Daft Punk, qui sortira son "Random Access Memories" le 20 mai prochain. Le 23 avril, c'est le groupe Phoenix qui va dévoiler son cinquième opus, "Bankrupt". Et pour défendre son dernier bébé, Thomas Mars et les autres se rendront sur la scène des Vieilles Charrues, le dimanche 21 juillet.
Autre événement du festival en 2013 : la venue d'Elton John (dimanche 21 juillet). Reste à savoir si l'"ennemi" de Madonna réussira à faire mieux que la légende invitée l'année dernière, Bob Dylan. Mais vu le gros raté de l'Américain en 2012, difficile de faire pire.
Egalement annoncés : Alt-J, M, Lou Doillon (sacrée aux Victoires de la Musique 2013), Neil Young, Raphaël, Benjamin Biolay, The Hives, Two Door Cinema Club, Lilly Wood ou encore Marc Lavoine. Pour la programmation par jour et par scène, rendez-vous sur le site des Vieilles Charrues.