L'ambiance sur le tournage de Fast and Furious 8 était plutôt musclée... Début août 2016, alors que celui-ci touchait à sa fin, Dwayne Johnson poussait un violent coup de gueule contre certains acteurs de la saga, qu'il qualifiait de "couilles-molles". Seulement quelques jours plus tard, on apprenait que l'ancien catcheur parlait en réalité de Vin Diesel, acteur mais aussi un des producteurs de la saga. A l'origine de leur clash ? Des questions d'ego, selon TMZ : "qui aura les meilleures scènes d'action, qui aura la fille la plus hot, qui montrera le plus ses muscles, qui sera le plus montré à la caméra".
Heureusement, les deux acteurs auraient enterré la hache de guerre et seraient prêts à tourner ensemble un 9e opus de Fast and Furious, dont la sortie sur grand écran est prévue le 19 avril 2019. Et si certains doutent encore de leur réconciliation, ce message de l'interprète de Dominic Toretto devrait les rassurer.
Alors que The Rock fêtait ses 45 ans ce mardi 2 mai 2017, son collègue a tenu à lui envoyer un message sur Instagram. Postant une photo d'eux deux face à face, tout sourire, il appelle à "regarder tout ce qu'ils ont accompli. Épaule contre épaule, contre des obstacles presque insurmontables.", se disant fier, avant d'ajouter "Joyeux anniversaires Hobbs...".