Vincent Queijo n'en peut plus des rumeurs. Depuis sa participation à Secret Story 7 sur TF1 , les téléspectateurs lui ont collé l'étiquette de séducteur à cause de ses relations avec Alexia Mori et Stéphanie (Secret Story 4). Même Capucine Anav le trouvait macho et manipulateur. Chroniqueuse pour TV Mag la saison dernière, la crevette du Mag n'avait pas hésité à dire tout ce qu'elle pensait de lui, même à clasher les fans de "cinéman" (son surnom dans la Maison des secrets). "Julien méritait sa place en finale contrairement à un mec qui se fiche de tout le monde, qui ne pense qu'à lui et qui est même capable de faire souffrir des personnes pour son propre intérêt". Ambiance.
Mais Vincent Queijo a tourné la page. Dans le bain de Jeremstar, il a confié s'être réconcilié avec Capucine Anav, avant de dire stop aux rumeurs qui laissaient entendre que les deux amis avaient couché ensemble. "Ce qui se dit, c'est n'importe quoi. Capucine est une fille que je respecte, je n'ai pas couché avec elle. Mais je peux dire que c'est vraiment une amie"a-t-il confié. Cette dernière était d'ailleurs présente pour l'anniversaire du jeune homme, qui s'est fait piéger en beauté par le collectif "Cramé-Craché, la banlieue vous piège". Séquence culte.
Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : culotte à l'air pour Cynthia, Camille passe à l'action, Giuseppe Ristorante - Jessica clashe Samira : "T'es zéro, tu vaux rien".