TV
Vincent Queijo (Secret Story 7) : agression armée dans un restaurant
Publié le 4 février 2014 à 21:35
Par Clara Pouvil | Journaliste
Vincent Queijo a échappé de peu à une baston qui aurait pu mal finir. Alors qu'il fêtait un anniversaire dans un restaurant de la région parisienne, l'ex-candidat de Secret Story 7 a été pris à partie par un inconnu. Furieux de ne pas pouvoir manger dans son lieu préféré, ce dernier a sorti une arme avant de tirer. Avec un sang-froid étonnant, l'ex d'Alexia Mori lui a tenu tête, avant de découvrir qu'il était la victime... d'une caméra cachée !
Secret Story 7 : Vincent Queijo piégé en caméra cachée © YouTube
Secret Story 7 : Vincent Queijo piégé par Cramé-Craché
Secret Story 7 : Vincent Queijo piégée... en beauté !
Secret Story 7 : Vincent Queijo piégé
Secret Story 7 : Vincent Queijo victime d'une caméra cachée... angoissante
Secret Story 7 : Vincent Queijo star d'une caméra cachée
Secret Story 7 : Vincent Queijo star d'une caméra cachée
Secret Story 7 : Vincent Queijo star d'une caméra cachée
Secret Story 7 : Vincent Queijo star d'une caméra cachée
Secret Story 7 : Vincent Queijo star d'une caméra cachée
La suite après la publicité
Vincent Queijo : scène de panique dans un restaurant

Vincent Queijo s'est payé une belle frayeur. Alors qu'il fêtait un anniversaire avec d'autres candidats de télé-réalité comme Serena Fae ou Capucine Anav, l'ex d'Alexia Mori a vu débarquer un inconnu dans un restaurant de Neuilly sur Seine. Venue avec sa petite amie pour dîner, ce dernier s'est très vite énervé en voyant que l'établissement affichait complet. Après avoir expliqué qu'il était un client fidèle au restaurant, il n'a pas tardé à montrer du doigt les clients déjà installés, ainsi que la table de Vincent Queijo.

Toujours aussi sur les nerfs, le colosse a sorti par surprise une arme avant de tirer dans le vide, provoquant un mouvement de panique. Choqué, l'ex-candidat de Secret Story 7 a affiché une assurance déconcertante, se levant de table pour s'expliquer avant de découvrir la supercherie.

Déjà un long palmarès de candidats piégés

Eh oui, il ne s'agissait en fait qu'une d'une caméra cachée. Après la (fausse) agression d'Aurélie Dotremont, "Cramé-Craché, la banlieue vous piège" a une nouvelle fois réussi sa mission : mener en bateau une personnalité pour lui faire péter un plomb. Le collectif n'en est pas à son premier coup d'essai. Sur leur site, Cindy Lopes, la troupe Unissons nos voix ou encore Kenza Farah font partie du long palmarès de stars piégées, pour ne citer qu'eux. On a hâte de savoir qui sera la prochaine "victime".

Aussi dans l'actu : Alizée (Danse avec les stars) blessée : la photo choc de la tournée et Le Bachelor : Paul arrive sur NT1, découvrez la date de diffusion.

Mots clés
Télé réalité Vidéos Secret Story
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news