Vincent Queijo s'est payé une belle frayeur. Alors qu'il fêtait un anniversaire avec d'autres candidats de télé-réalité comme Serena Fae ou Capucine Anav, l'ex d'Alexia Mori a vu débarquer un inconnu dans un restaurant de Neuilly sur Seine. Venue avec sa petite amie pour dîner, ce dernier s'est très vite énervé en voyant que l'établissement affichait complet. Après avoir expliqué qu'il était un client fidèle au restaurant, il n'a pas tardé à montrer du doigt les clients déjà installés, ainsi que la table de Vincent Queijo.
Toujours aussi sur les nerfs, le colosse a sorti par surprise une arme avant de tirer dans le vide, provoquant un mouvement de panique. Choqué, l'ex-candidat de Secret Story 7 a affiché une assurance déconcertante, se levant de table pour s'expliquer avant de découvrir la supercherie.
Eh oui, il ne s'agissait en fait qu'une d'une caméra cachée. Après la (fausse) agression d'Aurélie Dotremont, "Cramé-Craché, la banlieue vous piège" a une nouvelle fois réussi sa mission : mener en bateau une personnalité pour lui faire péter un plomb. Le collectif n'en est pas à son premier coup d'essai. Sur leur site, Cindy Lopes, la troupe Unissons nos voix ou encore Kenza Farah font partie du long palmarès de stars piégées, pour ne citer qu'eux. On a hâte de savoir qui sera la prochaine "victime".
Aussi dans l'actu : Alizée (Danse avec les stars) blessée : la photo choc de la tournée et Le Bachelor : Paul arrive sur NT1, découvrez la date de diffusion.