Depuis plusieurs semaines, la guerre des clans fait rage dans Secret Story 7. Dès que l'occasion se présente, le clan d'Anaïs et celui de Florine se font des coups bas et se disputent comme des enfants de cinq ans. En tout cas, c'est ce que l'on pensait. Eh oui, la prod ne nous montre pas tout. Comme l'avait révélé Morgane lors de son interview pour TV Mag, son violent clash avec la rivale de Florine a été censuré.
Et cette semaine, c'est au tour de Oops! de faire de nouvelles révélations. D'après le magazine en kiosques cette semaine, une grosse dispute aurait éclaté entre Vincent et Florine. Au départ, cela se limitait à des injures et des menaces, mais le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets aurait dérapé par la suite.
Vincent se serait mis à étrangler Florine. Heureusement Super Guillaume et Super Gautier auraient réussi à sortir la Barbie "amoureuse" de son chien de ce pétrin. Par la suite, la sécurité serait intervenue pour maîtriser la situation. Le pire aurait donc été évité. Mais si cette histoire est vraie, une question se pose : pourquoi le candidat clashé par Nadège Lacroix n'a pas été sanctionné pour son comportement ? D'autres l'ont été pour moins que ça...