Vivian ne prend rien, mais alors vraiment rien au sérieux. Même quand il risque d'avoir des problèmes avec la justice, le candidat des Anges 7 rit de la situation comme on a pu le voir aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Suite à certains de ses propos un peu limites, Anaïs Sanson a porté plainte contre lui. L'ancien petit-ami de Nathalie a donc été convoqué par la police sauf... qu'il ne compte pas s'y rendre.
Après avoir confirmé qu'il était attendu à la gendarmerie, il a tweeté : "Petit souci pour eux, ils n'ont pas mon adresse. Sachez que je ne viendrais pas dans votre commissariat. Vous pouvez donc considérer dès aujourd'hui que je suis un fugitif en cavale". Ensuite, il a défié les policiers de le trouver en une semaine et a expliqué qu'il leur laisserait des indices pour que la tâche soit moins compliquée. Puis il a posté : "je suis en cavale g besoin rouleaux papier toilette dentifrice Et bonbon même endroits que d'habitude sois discret merci @raphou77".
Attendez, ce n'est pas fini. Vivian en a aussi rajouté une couche sur Snapchat en assurant qu'il maintenait ses propos sur Anaïs Sanson. Et il s'est amusé à chanter "Anaïs nique nique, s'en allait tout simplement, se faire Vincent, Steven et puis Vivian". Tout ça pour prouver que c'est lui, le patroooon ?