Vingt sept ans après la version Disney, Aladdin reprend vie au cinéma (dès le 22 mai 2019) dans une version live action, avec au casting Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith dans la peau du célèbre génie. L'acteur était d'ailleurs de passage à Paris pour l'avant-première du film au Grand Rex ce mercredi 8 mai. Il était aussi invité sur le plateau de Quotidien... où il a eu le droit à une petite vidéo surprise de la part de Soprano, qui a rendu hommage à l'acteur dans son clip "Fresh Prince" (en référence au Prince de Bel Air).
Yann Barthès a bien évidemment fait écouter le morceau à Will Smith et on peut dire qu'il a adoré tout comme le message du rappeur marseillais : "Monsieur Will Smith, merci de nous avoir inspiré, de nous donner autant de bonheur depuis tellement d'années, d'avoir représenter le hip hop, de montrer le côté peace, fun, love unity. Merci de nous montrer aussi qu'en travaillant, on peut devenir un acteur extraordinaire et qu'on peut réaliser ses rêves." "C'est super", a rapidement répondu la star de Je suis une légende. Soprano validé par Will Smith, la classe !
Mais Soprano n'est pas le seul grand fan célèbre du père de Jaden Smith. Neymar fait lui aussi partie de la longue liste et le footballeur brésilien a eu le droit à une visite surprise de la part de Will Smith : "L'un des plus beaux jours de ma vie. Content de t'avoir vu mon gars, t'es le meilleur", a-t-il écrit en légende d'une vidéo Instagram de leur rencontre. La réaction du sportif est tout simplement magique. Ce sont généralement ses admirateurs qui restent bouche bée face à lui ? C'est beau !