Après le mariage dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2021 (M6), Mélina et Yannick ont eu le droit à leur nuit de noce dans l'épisode 3. L'occasion pour le nouveau couple d'apprendre à mieux se connaître, mais également de faire ses premiers faux pas qui ont fait grincer les dents des téléspectateurs.
Ainsi, le côté jalouse/possessive de Mélina à l'encontre du comportement de son mari lui a attiré quelques critiques sur les réseaux sociaux, tandis que le côté "zéro pudeur" de Yannick - qui n'a pas loupé une occasion pour se mettre torse nu et dévoiler ses abdos de pompier, lui a valu plusieurs moqueries sur Twitter.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, si le torse musclé du jeune homme a bien évidemment charmé de nombreuses personnes, "Je suis amoureuse de Yannick depuis que je l'ai vu torse nu c'est bon j'avoue", l'amour de Yannick pour son propre corps a surtout beaucoup fait rire les internautes. Que ce soit, "Yannick c'est comme Jacob dans Twilight, si il n'est pas torse nu toutes les dix minutes il perd son contrat", ou bien, "Mdrrr Yannick il se met que torse nu on dirait les mecs qui ont pas de conversation et qui laissent parler leur corps" ou même, "Yannick il fait comme les acteurs américains, il a négocié le nombre de passages torse nu avec la prod", il est devenu un meme à lui tout seul.
Mais au fait, pourquoi s'est-il mis aussi souvent torse-nu devant la caméra ? S'agissait-il d'un acte prémédité de sa part pour faire le buzz, lui qui avait déjà fait de la télé auparavant ? Pas du tout. "J'ai voulu rester moi-même. Quand je suis chez moi, je me mets dans une tenue où je suis à l'aise. Je ne dors jamais en t-shirt" a confessé Yannick au micro de Télé-loisirs.
Selon lui, afin de partir sur de bonnes bases avec Mélina, il était simplement important de lui montrer son véritable visage lors de cette première nuit, "Mélina étant ma femme, je n'ai pas voulu faire le mec timide qui n'est pas soi-même. Je me suis dis que j'allais lui montrer ma vraie face."