Certains font le buzz pour leurs histoires d'amour, d'autres pour leurs nombreux clashs. Yoann, lui, fait parler de lui pour son soit-disant problème d'hygiène. Dans L'île des vérités 4, de nombreux candidats ont fait remarquer que ce dernier dégageait une odeur pas très agréable. Sauf que trop c'est trop, il n'en peut plus de se faire ridiculiser et a donc tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview pour Jeremstar. Il a commencé par déclarer : "Ça vient de la mentalité des gens qui sont là-bas. Tout le monde se taillait sur les odeurs, mais j'ai été quasiment le seul avec qui il y a eu un retour comme ça (...). Tout le monde puait. Ceux qui rentraient du chantier puaient la sueur et certains avaient des odeurs fortes au naturel".
Histoire qu'on le laisse définitivement tranquille, Yoann n'a pas hésité à balancer un dossier sur Céline. Âmes sensibles, s'abstenir : "Céline était assez bordélique. Elle ne faisait pas attention quand elle laissait ses affaires et forcément si tu laisses tes affaires un peu partout dans la chambre, tu te retrouves avec ce qu'il y a dedans dans ton lit. Les culottes avaient un peu burné". Bon appétit bien sûr.
Pour finir, comme tous les candidats mécontents, Yoann s'est fait un plaisir de clasher la production : "Je gueule bien contre les montages parce que ça devient un peu abusé au bout d'un moment. Il donne une très mauvaise image de moi. On a l'impression que je me laisse faire, que je ne me rebelle jamais. C'est coupé au montage à chaque fois". Quelle originalité.