Stan va quitter une grande gueule, pour peut-être se mettre en couple avec une autre grande gueule. Logique. Dans l'épisode de L'île des vérités 4 diffusé hier, on a pu voir que le jeune homme en avait marre du côté autoritaire de Céline. Il a confié à Tatiana Laurens qu'il pensait rompre avec l'ex de Pietro à cause de ça. Mais le caractère de cette dernière n'est pas le seul motif de rupture. Si le candidat veut se séparer de la brunette, c'est surtout pour se mettre en couple avec Aurélie Dotremont et il ne va pas le cacher comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Stan va avouer à la grande copine de Capucine Anav que Céline n'est pas celle qu'il lui faut : "Avec Céline ça ne va plus du tout. On n'est pas pareil, j'ai l'impression qu'elle me bouffe et ça me gave (...). Elle me bloque complètement. Ce soir, je vais lui dire que c'est terminé". Puis discrètement, il a glissé : "J'aimerais bien te connaître davantage. S'il y a possibilité tant mieux". Et comme le beau blond est super fort, il a même fait une petite crise de jalousie : "Je ne veux pas non plus que ça foute des histoires avec ton ami Julian". Comment ne pas craquer...
A lire aussi : Jessy Matador se confie sur Sarah (IDV4) : "Elle me convient vraiment" / Capucine Anav réalise l'un de ses rêves... en rencontrant les L5 !