Olivier Giroud, Benoît Costil ou encore Yoann Gourcuff l'ont précédé à ce poste. Non, il ne s'agit pas du meilleur buteur de la saison, ou de l'auteur de la plus belle action du championnat.Yohan Cabaye vient seulement d'être élu joueur le plus sexy de la Ligue 1 par le magazine Têtu. Et le milieu de terrain du PSG, aussi sélectionné en Equipe de France, a rassemblé plus de 17% des votes des lecteurs du mensuel gay.
Sans doute titularisé ce soir pour le match retour face au Bayern Leverkusen, le beau brun a confié qu'il ne répondrait à l'interview de Têtu qu'après la fin de la saison... Le garçon de 28 ans se classe devant Eliran Atar, attaquant du Stade de Reims d'origine israëlienne. Suit ensuite Fahres Bahlouli, jeune espoir de 18 ans qui joue en attaquant à l'Olympique Lyonnais. Au pied du podium, Valentin Eysseric, le numéro 13 de l'OGC Nice, arrive 4e du classement des joueurs les plus sexy de 2014 selon le magazine Têtu.
A lire aussi : Adidas et Nike en mode hybride : lancement de crampons montants / M. Pokora : Robin des Bois soutient les Bleus au Stade de France / Omar Sy, Cyril Hanouna... PSG ou OM, les people ont choisi leur camp