Youssoupha a fait un carton avec son troisième album "Noir Désir". La star de Tout l'amour du monde a d'ailleurs sorti une réédition de son opus, lundi dernier, en Edition Collector. Pour l'occasion, le rappeur a dévoilé deux versions du clip L'enfer c'est les autres où il évoque sans tabou l'intolérance qui existe dans le monde. Émotions garanties !
Youssoupha a la cote. Plus de 60 000 exemplaires de son album "Noir Désir" ont été vendus, ce qui lui a valu de recevoir un disque d'or. Pour la réédition de son opus qui est sortie cette semaine, le rappeur a voulu marquer les esprits en sortant deux clips choc de L'enfer c'est les autres, en référence au célèbre dicton de Jean-Paul Sartre.
Après avoir fait le buzz avec la vidéo de Dreamin' ou encore celle de Gestlude, Youssoupha revient en force et il n'hésite pas à traiter d'un sujet qui fâche : l'intolérance. La violence et la haine sont au centre des clips qui sont réalisés sous la forme d'un mini-film. Le côté noir et blanc accentue la dureté de l'histoire racontée.
On n'a pas encore fini d'entendre parler de Youssoupha car ses thèmes fétiches sont la tolérance et le respect, deux sujets qui touchent beaucoup de monde. En attendant de se défouler à son concert le 8 novembre prochain au Zénith de Paris, Purefans News vous propose de découvrir les deux clips de L'enfer c'est les autres.