Vous ne regarderez plus jamais vos timbres de la même façon. La raison ? Alors que Zahia Dehar s'est récemment glissée dans la peau de Marie-Antoinette lors d'un magnifique portrait réalisé par Pierre & Gilles, la jeune femme vient à nouveau de collaborer avec le duo d'artistes pour une photo mémorable façon... Marianne.
Oui, la nouvelle tête d'affiche de PETA vient en effet d'incarner la "figure allégorique de la République française" lors d'un photoshoot très spécial. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, si elle y arbore bien le célèbre bonnet phrygien et se retrouve bien entourée des belles couleurs de notre drapeau, elle n'hésite surtout pas à réinterpréter le style de la jeune femme en se parant... d'un décolleté hallucinant. Et si ce n'est clairement pas la meilleure tenue pour affronter l'hiver qui arrive, elle arrive parfaitement à faire monter la température.
Résultat, en plus de revisiter l'Histoire de France, cette photo fait prendre tout son sens au mot "liberté" de la devise Française écrite juste au-dessus du cliché, offre une jolie pub gratuite pour le logiciel photoshop et fait déjà tourner la tête de quelques internautes.