La bonne nouvelle de la journée vient de tomber sur Twitter. Zelko et son jumeau maléfique de Secret Story 5 vont quitter définitivement la France. Après Mickael Vendetta, François Hollande fait fuir une autre personnalité ô combien importante du PAF français. Merci Mr le Président !
Auto-proclamé candidat le plus connu de la télé-réalité, Zelko a décidé de quitter la France pour retourner en Serbie. Un temps pressenti pour rejoindre le bataillon des Anges de la télé-réalité 5, le jumeau de Secret Story 5 abandonne son poste de superstar du PAF français à notre grand ... soulagement ! "Adieu cher pays! Merci à tous pour le soutien apporté lors de mon parcours dans Secret Story. Vous allez me manquer !! Je retourne en Serbie, je pars le 9 avec mon frère!!", annonce-t-il sur Twitter.
Le conseil de Zelko : "Changez de Président!"
Déprimé depuis sa rupture avec Marie ? Blessé par son passage à tabac devant une boîte de Bruxelles ? Les causes de son départ ne sont pas là. Zelko imite juste Mickaël Vendetta qui imitait Depardieu. Il quitte la France à cause de la politique de François Hollande. On est déjà ravi d'apprendre qu'il connait le nom du Président français. Zelko continue : "Je pars car la vie en Serbie est top! (...) on est pas vu comme un étranger, et le pays et la police, c'est pas n'importe quoi! Changez de Président !! Car vous allez être mangés par la nouvelle France dans laquelle vous ne valez rien !"
Ce n'est qu'un aurevoir
A croire que Zelko s'est bien vite délesté des 80 000 euros gagnés lors de sa participation à Secret Story 5 : "Vivre avec un smic en France est devenue plus dur que vivre au bled donc c'est chaud". Non, ne pleurez pas tout de suite. Le premier titre de Zelko rappeur est prévu pour bientôt et Zelko promet de ne pas nous "quitter entièrement" grâce à Twitter.