Depuis sa sortie de Secret Story 5, Zelko fait régulièrement parler de lui. Ainsi, après son clash avec Aurélie ou encore sa fausse paparazzade avec Marie , c'est maintenant seul qu'il fait le buzz. Sur son compte Twitter, l'ex-candidat de télé-réalité a annoncé à ses followers qu'il se lancerait bientôt dans le rap et aux journalistes qu'il les "emmerdait".
Après Gérard Lanvin, c'est maintenant au tour de Zelko de s'en prendre aux journalistes. Sur son compte Twitter, l'ancien Secretiste n'est en effet pas très tendres avec les médias. "Apres tous c'est articles sur des mongoliens qui remplisse des salles mais qui se tire dessus ce drogue H24 ! Jemmerde les journalistes" a-t-il posté. Et d'ajouter : "Terminer les bonnes personnes ban2 de bouffon de journaliste,respecter la merde car vous la craigne,casser du sucre sur la telerealite".
Nouvelle casquette pour Zelko
Mais ce n'est pas tout, dans son grand coup de gueule truffé de fautes et de vulgarités, Zelko annonce aussi à ses followers qu'il va se lancer dans une nouvelle carrière. Ainsi, après avoir commercialisé une ligne de casquettes People is mine et s'être essayé au métier de DJ, l'ex-Secretiste va tenter de devenir rappeur.
Il précise alors, toujours sur Twitter que son premier titre, intitulé Rap contentieux, arrivera dans les bacs d'ici la fin du mois. Et de conclure : "J'arrive dans le game comme JERRY jveu graille le fromage". Il n'y a aucun doute : avec ses rimes et ses métaphores, Zelko se prend déjà pour un vrai rappeur !