Zlatan Ibrahimovic négociateur en chef du PSG : prime hallucinante en vue ?
Publié le 20 mars 2014 à 18:43
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
C'est demain, vendredi 21 mars, qu'aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions 2014. Nul doute que Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et les autres vont regarder ça avec beaucoup d'attention. Car plus que jamais, les joueurs du PSG espèrent gagner "la coupe au grandes oreilles". Tout cela grâce au géant suédois qui a négocié une (très) jolie prime en cas de victoire.
Zlatan Ibrahimovic après la victoire du PSG face à Bordeaux, le 14 janvier 2014 Zlatan Ibrahimovic après la victoire du PSG face à Bordeaux, le 14 janvier 2014© Abaca
Ligue des Champions 2014 : quel résultat final pour le PSG ?
Zlatan Ibrahimovic en mode kung-fu face à l'OM, le 2 mars 2014 au Parc des Princes
Ezequiel Lavezzi et Lucas Digne pendant PSG VS Bayer Leverkusen, le 12 mars 2014 au Parc des Princes
PSG VS Bayer Leverkusen en Ligue des Champions, le 12 mars 2014 au Parc des Princes
Zlatan Ibrahimovic fête son but pendant PSG VS Saint-Etienne, le 16 mars 2014 au Parc des Princes
La suite après la publicité
Méga prime grâce à Zlatan

Après s'être débarrassé (assez facilement) du Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2014, le PSG peut-il continuer à impressionner face aux grands d'Europe ? En tout cas, au cas où les Champions de France en titre manqueraient de motivation, Qatar Sports Investments, l'actionnaire du club, a décidé de leur promettre beaucoup de sous en cas de victoire finale. Selon L'Equipe, il est carrément question d'une prime d'1 million d'euros... par joueur, si le PSG remporte la Coupe. Un "montant inédit" qui n'aurait pas été négocié par le capitaine Thiago Silva mais par son idole, Zlatan Ibrahimovic. Il fallait bien le Chuck Norris du football pour convaincre les dirigeants d'offrir tant d'argent.

Quel tirage idéal pour le PSG ?

Mais une victoire en Ligue des Champions est encore loin pour le PSG qui, en quarts de finale, pourra tomber sur le Real Madrid (le club du Ballon d'or 2013, Cristiano Ronaldo), le Bayern Munich, le FC Barcelone, l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore Chelsea. Les hommes de Laurent Blanc rêvent-il d'un tirage particulier pour les quarts de finale, ce vendredi 21 mars à 12h en Suisse ? Pour l'instant, l'entraîneur du club de la capitale, interviewé en conférence de presse, assure que non : "Je n'ai pas de préférence ni de club que je souhaite éviter. Quand tu arrives aux quarts de finale, il faut être ambitieux, avoir au moins la certitude que tu peux battre les équipes qui sont en face de toi".

À propos de
Mots clés
Sport Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news