Mauvaise nouvelle pour les dirigeants du PSG, ce n'est pas encore cette semaine que le club bénéficiera d'une image positive auprès du public. Si l'équipe menée par Laurent Blanc a une nouvelle fois gagné sur son terrain, elle s'est surtout distinguée pour un geste aussi drôle que stupide de la part de son joueur vedette : Zlatan Ibrahimovic.
Visiblement énervé après s'être pris un coup de la part du toulousain Abel Aguilar, le suédois a fait part de sa colère d'une étrange façon. Profitant de son remplacement avec Edinson Cavani à la 69ème minute, l'attaquant s'en est pris au banc du TFC en... mimant un pistolet. Et le plus surprenant, c'est que celui-ci ne viserait pas Aguilar mais son ancien partenaire à la Juventus : Jonathan Zébina.
Cependant, ne comptez pas sur Zlatan pour s'expliquer, celui-ci ayant sobrement déclaré en zone mixte : "Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain." Malheureusement pour lui et le PSG, ce geste pourrait lui coûter plus cher que prévu. S'il n'a pas reçu de carton pour ça et qu'aucun rapport complémentaire de l'arbitre ne devrait être réalisé, la commission de visionnage pourrait bien le rattraper avant de le sanctionner.
De quoi une nouvelle fois permettre au club et aux supporteurs de se placer en tant que victimes et à Zlatan de nous prouver qu'il est bien le joueur le plus dingue de la L1. Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien.