Depuis plusieurs mois, Booba est en guerre contre les influenceurs, qu'il appelle les "influvoleurs" et visiblement, le Duc de Boulogne n'est pas près de se calmer ! Ce jeudi 1er septembre, il a fait fuiter sur Twitter un audio que Manon Marsault a, semble-t-il, envoyé à un collaborateur. Après avoir reçu beaucoup de critiques en se montrant totalement déconnectée par rapport à l'argent, l'audio balancé par Booba ne risque pas d'arranger les choses pour Manon Marsault. En effet, on peut dire que les déclarations de la femme de Julien Tanti sont surprenantes !
"Non, je ne suis pas d'accord, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yohann ! Avant toi, on gagnait déjà ce qu'on gagnait, on comptait doubler. Effectivement, tu nous as fait plus que tripler, tu nous as même fait quadrupler pour certains. Effectivement, il y a une grosse somme qui est en rapport avec toi, mais pas la totalité", déclare-t-elle.
Bon pour le moment, ça parle business, rien de bien choquant, même si la somme annoncée est complètement folle, mais la suite est assez surprenante : "Faut arrêter d'abuser ! On travaille comme des chiens à faire 4 pubs par jour. On prend des followers à faire nos émissions de merde donc, au bout d'un moment, non, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions". Pas sûr que la prod des Marseillais kiffe cette décla...
Bien évidemment, les propos de celle qui ressemble de plus en plus à Jessica Thivenin d'après les fans ont choqué beaucoup d'internautes, qui n'ont pas tardé à réagir sur Twitter.
"Manon qui dit que les émission de benijay, c'est de la merde, mais elle continue d'en faire ?? j'imagine qu'après cet audio, elle fera sa victime sur Snap, comme d'habitude", "Depuis le temps qu'on le dit qu'ils prennent les gens pour des pigeons. Waaaa, 4 pubs par jour et elle est crevée, quelle vie !!!", "J'vais caner, comment ça on travaille comme des chiens ? Le concept d'influenceur me dépasse...", "Change de taf, avec une formation CPF légale ? ferme ton compte Insta et Snap et tout le reste, tes 'followers' survivront sans toi, c'est toi qui as besoin d'eux et non l'inverse", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Pour le moment, Manon n'a pas réagi au bad buzz.