Ce mercredi 25 octobre 2023, après avoir annoncé une grande nouvelle à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs concernant l'avenir de TPMP, Cyril Hanouna a interrogé les membres de l'équipe présents autour de la table sur les moments gênants où ils se sont fait griller en pleine infidélité.
Baba a tout d'abord révélé une anecdote qui le concerne, et a raconté la fois où un de ses amis l'a balancé involontairement alors qu'il était en voiture avec sa chérie de l'époque.
"Un jour, il y a dix ans peut-être, je viens d'avoir une voiture. Je suis très, très content de cette voiture et j'ai le bluetooth. J'appelle un pote à moi, qui s'appelle Philippe, et je lui dis : 'Je vais voir une meuf, et après je vais chercher ma meuf. Donc fais attention parce que quand tu m'appelles, je vais certainement être avec ma meuf donc ne me parle pas de l'autre meuf'. Je suis dans la voiture, je vais voir la meuf et je vais chercher ma meuf (...) Donc je suis dans la voiture avec ma meuf, et là, je vois qu'il m'appelle, je décroche (...) mais tranquille. Et là, il fait : 'Alors, tu l'as ken la meuf ?'", s'est souvenu l'animateur de TPMP.
Il s'est ensuite adressé à Delphine Wespiser qui, elle aussi, a vécu un moment gênant avec un ex. "Une fois, il y a quelque chose qui m'est arrivée. J'étais avec mon copain... Avec un copain, on regardait quelque chose dans mon téléphone. Il y a un appel d'un autre garçon qui rentre effectivement sur WhatsApp. À ce moment-là, le temps que tu réagisses et que tu appuies sur le bouton refuser, il y a à peu près deux ou trois secondes qui se passent, et les plus longues du monde. Tu as une chaleur qui monte comme ça au niveau des oreilles, ça monte, c'est très rapide, mais c'est très long", a raconté celle qui a récemment été prise en flagrant délit de mensonge sur son couple face à une voyante invitée dans l'émission.
C'est ce qu'on appelle se faire griller en beauté !