Récemment en tournage pour une diffusion attendue d'ici 2023 sur W9, Les Apprentis Aventuriers 6 aurait été à deux doigts de tourner au drame. C'est en tout cas ce que sous-entend aujourd'hui le compte Instagram Shayara TV. A en croire ses informations, Jessy - candidate déjà aperçue dans Les Marseillais ou Les Cinquante, aurait en effet échappé de justesse à la catastrophe.
Que s'est-il passé sur l'île animée par Laurent Maistret ? La jeune femme aurait "mâché du poison sans le faire exprès". Les circonstances ne sont pas connues, mais Shayara TV assure néanmoins que les conséquences n'auraient pas tardé à se voir puisqu'elle aurait aussitôt été victime "d'une grosse intoxication ainsi que des brûlures dans la bouche".
Immédiatement prise en charge par les médecins du jeu qui lui auraient alors conseillé d'abandonner pour se soigner et reprendre des forces, Jessy - qui n'était visiblement plus capable de manger quoi que ce soit, aurait finalement refusé afin de poursuivre le tournage. Une décision forte mais également dangereuse (la santé avant le buzz, n'oublions pas) qui serait à l'origine d'effets secondaires. Malgré son retour en France, on apprend que le poison ferait encore effet à ce jour.
>> Disparu des écrans, cet ex-candidat de télé-réalité se lance dans le porno <<
Sans surprise, cette situation inattendue aurait totalement traumatisé le reste de la bande. Toujours selon le compte Instagram, ce presque drame vécu par Jessy aurait "choqué tous les candidats" au point que "tout le monde avait peur de manger ce qui se trouvait à la plage après ce qui lui était arrivé". Plus de peur que de mal heureusement, mais l'ambiance devait être très spéciale sur le camp de base...