Si vous vous apprêtez à passer à table, attention à vous ! On le sait, ce ne sont pas toujours les meilleurs cuisiniers qui participent à Un dîner presque parfait sur W9. La production nous offre régulièrement des semaines à thème et de nombreux guests sont déjà venus tester leurs talents de chef. Il y a quelques années, Emilie Nef Naf a fait les frais d'un plat horrible et en a carrément vomi !
Plus récemment, c'est Fred des Anges qui a dégoûté ses convives avec une recette imbibée d'huile. "Je regarde mon assiette, je me dis : 'Merde ! Il y a un gros problème'" a expliqué Cindy Lopes face caméra. "Si je puis me permettre, ta crème, elle a tranché" a-t-elle lancé à Fred, avant d'ajouter : "le gras s'était séparé de la crème, et ça, c'est une erreur de débutant". "Tout ce qui est dans le plat est dans une rivière d'huile", a poursuivi Vincent McDoom. "Là franchement, il y a 1 litre d'huile dans mon assiette. C'est un truc de ouf !", s'est également étonné Kamel de Loft Story 2.
Depuis le lundi 22 mai 2023, Un dîner presque parfait nous offre une semaine exceptionnelle placée sous le signe du voyage dans le temps afin de fêter les 15 ans de l'émission. Chaque jour, un hôte nous emmène dans une époque différente. Marina, elle, a décidé de faire voyager ses invités du côté de La Renaissance.
Mais alors que son apéro se passe à merveille, la maîtresse de maison décide de présenter son plat "surprise", un Cibreo. Le nom ne vous dit certainement rien, mais il s'agit tout simplement d'une recette d'abats de coq. Crête, gésier, coeur, poumons et testicules, pattes et cou... Tout est mélangé ! "On a le goût de tout hein : de terre, d'excrément, de boyau, d'ossement... Mais quelle catastrophe ! J'ai le goût, j'ai l'odeur, j'ai tout qui vient là... Immonde ! Ignoble !", s'écrit Liban, après avoir goûté. "J'espère qu'on n'aura pas des plats aussi immondes tout au long de la soirée", s'inquiète Aurore de son côté.
Alors, qui va remporter cette semaine exceptionnelle ? Rendez-vous vendredi sur W9 pour le savoir !