Cette saison 18 de L'amour est dans le pré 2023 ne restera pas dans les annales concernant les couples formés. En effet, une seule relation est toujours d'actualité : celle de Patrice et Justine. Karine Le Marchand elle-même a reconnu que le bilan de cette année était catastrophique. Heureusement donc que l'agriculteur normand et sa chérie sont là pour limiter la casse, même s'il était à deux doigts de larguer Justine au moment du bilan.
"Si tu continues comme ça, j'arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer. Le soir, je suis fatigué, je te le dis assez souvent. Il faut avoir une organisation en agriculture. Je ne peux pas continuer comme on est aujourd'hui. C'est impossible. À un moment, ça va jouer sur mon travail, sur ma santé, sur tout. Donc je préfère être honnête avec toi", a-t-il lâché devant l'animatrice. Heureusement, Justine a fait des efforts et les deux amoureux sont toujours ensemble à l'heure actuelle.
Ce mardi 12 décembre 2023, la directrice de casting de L'amour est dans le pré a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram des photos inédites du couple prises sur le tournage. Ces dernières, que vous pouvez découvrir en cliquant ici ont beaucoup surpris les internautes, qui n'auraient jamais imaginé que la mise en boîte des images de l'émission se passait de cette façon. En effet, sur ces clichés, on se rend compte que les participants sont systématiquement entourés de nombreux techniciens.
"Je suis aussi partagée entre la vision des coulisses et de ce que l'on peut voir ensuite à l'écran. La perception n'est pas la même, entre ce que vous vivez et nous, ce que l'on voit, ce qui peut, peut-être provoquer des commentaires pas très intelligents. Par contre, nous avons tous ce ressenti, d'aventure humaine extraordinaire, avec des gens tout aussi extraordinaires. Je suis l'émission depuis le début, et je continuerai à le faire. Merci pour ces moments", "C'est vrai qu'on ne se rend pas compte qu'il puisse y avoir tout ce monde (la scène du karaoké dans le salon par exemple). Je les trouve hyper courageux de réussir à dévoiler leurs sentiments devant tout ce monde (...) Merci pour le partage de coulisse toujours hyper intéressant ☺️", "C'est déjà la seconde fois que je regarde vos images et constate l'ambiance et la bienveillance qui s'en dégagent. Oui, ça surprend parce que ça n'a rien à voir avec ce qui est diffusé pendant l'émission. Je ne comprends pas trop cet écart... Certains souhaitent peut-être montrer/monter du drame ? Ceci n'engage évidemment que moi. Merci de nous montrer ces belles images !", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.