Le programme Familles nombreuses, la vie en XXL a été secoué ces derniers mois. Alors que plusieurs familles ont annoncé successivement leur départ de l'émission dont les Pellissard qui ont choisi de se reconvertir dans le X, les Saffré ou encore les Jeanson, certains clans ont carrément décidé de porter plainte contre TF1 pour "travail dissimulé".
Face à ces mauvaises surprises, TF1 a décidé de frapper fort en renouvelant son casting. C'est ainsi que plusieurs tribus ont débarqué pour la nouvelle saison à savoir la famille Tuzzoli, la famille Caïl et la famille Benaïssa. Et grosse surprise, le clan Jean-Zéphirin, qui avait pourtant tiré sa révérence en décembre 2022, a fait son grand retour.
"On est de retour parce que c'est un réel plaisir de participer et d'être dans ce programme. Ça représente très bien les familles, tout ce qu'on est et tout ce qu'on vaut", a déclaré Raoudha, la mère de neuf enfants lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs. "On est fiers de pouvoir le partager. C'est un vrai plaisir de partager ces moments. Ce n'était pas un départ définitif, c'était une petite pause. Mon mari travaille, moi je m'occupe des enfants, j'étais très enceinte et très fatiguée. Il y avait d'autres familles qui intégraient le programme et ça faisait plaisir de les découvrir quand on n'y était pas".
Raoudha explique également que le lien qu'elle et son mari ont noué avec les journalistes de Familles nombreuses, la vie en XXL lui a énormément manqué. "On s'attache beaucoup à l'équipe qui s'occupe de nous. Pendant le tournage, on se parle très souvent. C'est comme une deuxième famille, ça manque, même pour les enfants. Ils les réclamaient et me demandaient quand ils allaient revenir. J'étais très sollicitée par mes abonnés qui me demandaient quand ils allaient nous revoir et qui nous disaient qu'ils étaient tristes. On ne montre pas tout sur les réseaux sociaux car c'est quand même dur quand on est maman de neuf enfants. Là, c'est un clin d'oeil pour les remercier d'être là et de nous suivre". Voilà qui devrait en ravir certains !