L'artiste belge qui s'est fait connaître avec des titres comme "Drôle de question", "J'ai vu" ou encore "Tu vas glisser" continue son ascension dans le monde de la musique. Alors que sa petite soeur Angèle, avec qui il est en featuring sur le titre "Tout oublier", cartonne aussi sur les ondes, Roméo Elvis va sortir son premier album solo. Un opus baptisé "Chocolat", qui sera disponible à partir du 12 avril prochain. Sur les réseaux sociaux, le rappeur vient aussi d'annoncer une tournée européenne.
Le "Chocolat Tour" débutera le 19 avril prochain, soit quelques jours à peine après la sortie de son album. Ce premier concert, au Zénith de Paris, affiche déjà complet. Et vu le nombre de vues du clip de son dernier morceau "Malade", qui ne cesse d'augmenter sur YouTube (la vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois), il va falloir se dépêcher pour shopper les billets des autres dates.
Roméo Elvis passera par la France mais pas seulement. Il s'agit d'une tournée européenne pour laquelle l'interprète de "Pogo" s'arrêtera à Bruxelles, Luxembourg, Genève, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Nancy et Amiens (en plus des deux concerts à Paris). Oui parce qu'en plus du Zénith de la capitale française, un autre concert parisien est prévu à l'AccorHotels Arena (ex Bercy) le 26 mars 2020 ! Une immense salle qui permettra à ses fans de pouvoir venir l'applaudir en grand nombre.
➡ Rendez-vous ici pour achetez vos billets à partir de jeudi ! ⬅