Ce n'est pas facile tous les jours d'être consultant pour le Tour de France 2023. D'autant plus quand on s'appelle Marion Rousse. Présente aux commentaires de la course en compagnie d'Alexandre Pasteur et Laurent Jalabert, la jolie blonde se trouve dans une situation insolite. En effet, elle doit commenter les exploits de son chéri Julian Alaphilippe, mais aussi ceux de son ex-mari Tony Gallopin. Les deux hommes sont de très célèbres cyclistes qui participent évidemment tous les deux à la course.
Les fans de vélo portent donc une attention particulière aux commentaires de Marion Rousse lorsqu'elle parle de l'un des deux et la consultante n'a pas vraiment droit à l'erreur.
Ce samedi 15 juillet 2023, l'ancienne cycliste se trouve en TT et ça n'a aucun rapport avec son compagnon, ni avec son ex. Alors qu'elle était en train de commenter l'abandon du coureur Romain Bardet suite à une chute, Marion Rousse s'est faite couper la parole en plein milieu de sa phrase par le lancement de la pub car, malheureusement pour elle, la bascule entre France 3 et France 2 s'est faite pile à ce moment-là. Un gros malaise (à retrouver dans la vidéo en haut de l'article) qui a beaucoup amusé les internautes.
"Oh la bascule encore plus brutale que la chute ! (Pauvre Marion Rousse)", "Très belle bascule de France TV en plein dans la tronche de Marion Rousse", "Ouch la bascule qui a percuté la pauvre Marion Rousse de plein fouet ... violente cette étape", "Bahahaha la bascule SPLENDIDE qui coupe Marion Rousse à la suite de l'annonce de l'abandon de Romain Bardet hahaha. C'est même pas annoncé, je chiale !", "Marion Rousse qui se fait couper la parole par la bascule. Magique", "La meilleure bascule de l'année ?", "je m'en suis toujours pas remis bahaha la pauvre Marion Rousse", "Chute de Marion Rousse !", "Top 3 des bascules de l'histoire", "Abandon de Marion Rousse au km 104, percuté de plein fouet par Jean Bascule de la Barhain Victorious", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Marion Rousse risque de se souvenir longtemps de ce samedi 15 juillet 2023 !