Juste après Le 6 à 7, où Valérie Bénaïm est revenue sur ses meilleurs moments de la veille avec Jean-Michel Maire et Francesca Antoniotti, Cyril Hanouna a présenté TPMP le jeudi 2 mars 2023 sur C8. L'émission a été ponctuée par un nouveau point sur l'affaire Pierre Palmade.
Au lendemain d'avoir reçu son producteur historique, Cyril Hanouna a accueilli le dernier collaborateur de Pierre Palmade. Dans les prémices de sa venue, l'animateur, qui s'est livré sans filtre sur son salaire, a fait un point sur les derniers rebondissements de l'affaire entourant la disparition de Leslie et Kevin.
Ces dernières 48 heures, l'enquête sur la disparition de Leslie et Kevin a connu un gros rebondissement. Tom T., qui hébergeait le couple, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. La justice a décidé de le placer en détention provisoire. Deux autres hommes ont été, en parallèle, placés en garde à vue.
Pour revenir sur les derniers rebondissements de l'affaire, Cyril Hanouna a reçu Michel Mary. Le grand spécialiste du Nouveau Détective a été, pour la deuxième journée consécutive, interrompu par un dérapage en plateau. Cette fois-ci, celui-ci a été à l'initiative de Raymond Aabou.
Un nouveau fou rire a éclaté en plateau. "Ah non, je vous jure que ce n'est pas moi ! Là, Michel, je vous promets que ce n'est pas moi !", s'est défendu Matthieu Delormeau, qui avait été contraint de quitter le plateau la veille suite à un énorme fou rire autour de l'affaire Pierre Palmade. Valérie Bénaïm s'est interloquée de voir Cyril Hanouna pris dans un nouveau fou rire...
"Qu'est-ce que tu as ?", a-t-elle lancé à l'animateur de TPMP. "J'ai rien fait ! J'ai rien fait !", a martelé Matthieu Delormeau. La caméra s'est alors tournée vers Cyril Hanouna, pris par un nouveau fou rire interminable. Pour y remédier, il a exigé le départ de Raymond Aabou. Ce dernier a confessé qu'il était à l'origine de ce dérapage. "Eh bah dégage !", lui a lancé Matthieu Delormeau, avant que Cyril Hanouna assène : "Raymond, sors !".