Delphine Wespiser s'est encore fait remarquer sur le plateau de TPMP ce jeudi 9 mars 2023. Il y a quelques semaines déjà, l'ancienne Miss France avait surpris ses collègues en dévoilant son pire tue-l'amour. "Moi, quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n'a pas le rythme, ça me dégoûte (...) J'adore faire la fête (...) Quand la personne n'a pas le rythme, ça ne va pas", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Parce que quelque part, en danse, ça peut être comparé à un autre rythme, au rythme de l'amour".
Récemment, elle s'est également laissée aller à quelques confidences sur ses habitudes à la maison et a expliqué qu'elle ne portait jamais de soutif en dehors du travail : "Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d'ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c'est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c'est hyper oppressant. Nous les femmes, toute la journée on a ça autour et ça nous oppresse".
Hier, dans "L'indic de la rédac", la chronique de Sasha Elbaz, une séquence a encore prouvé que Delphine Wespiser s'était totalement lâchée depuis quelques temps. En effet, pendant une pub, on la voit mettre une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna. "Ça va pas ! Mais t'es une tarée, toi ! Elle est folle celle-là, elle m'a mis la bouteille dans le uc ! Elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total !", a répondu Baba, complètement halluciné. "Nous mais vous vous êtes devenue complètement ouf ! Y a plus de respect !", a-t-il de nouveau réagi après la diffusion de la séquence.
"J'ai perdu mon sang froid. Je ne sais pas ce qui s'est passé", a tenté de se justifier celle qui aurait retrouvé l'amour, avant de faire une reconstitution de la scène avec Matthieu Delormeau comme cobaye. "Je vois un cul tendu. Ça ne fait qu'un tour dans ma tête, et j'ai un réflexe", explique-t-elle. Un réflexe à ne pas avoir n'importe où et avec n'importe qui...