Décidément, L'amour est dans le pré fait beaucoup parler en ce moment. Alors qu'une candidate emblématique s'est récemment défendue après avoir été accusée de maltraitance animale, c'est cette fois-ci Frédérique de l'édition 2012 du programme d'M6 qui attire l'attention.
Malheureusement pour elle, la femme de Pierre vient de vivre un moment assez traumatisant alors qu'elle tient un stand au salon de l'agriculture à Paris. L'événement, qui a débuté le 25 février et prend fin le 5 mars, rassemble de nombreux agriculteurs venus de toute la France et il n'est d'ailleurs pas rare de croiser quelques anciens candidats de L'amour est dans le pré. Si les visiteurs sont généralement bienveillants et comptent passer un bon moment sur le salon, Frédérique a pourtant eu affaire à une femme violente.
Se saisissant de son compte Instagram, Frédérique a fait part de sa mésaventure. "Les amis, je me remets de mes émotions. Je viens de me faire agresser. Des clients m'ont signalé qu'on me volait des bouteilles, pendant que moi j'étais en bord de comptoir. Donc je suis sortie comme une bombe de mon stand parce que c'est inadmissible que les gens volent", raconte-t-elle encore secouée.
L'ancienne candidate de L'amour est dans le pré a pu compter sur l'une de ses clientes pour retrouver la voleuse. "En fait, c'était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari...". Alors que Frédérique était bien décidée à récupérer sa bouteille, elle a malheureusement fait face à une extrême violence de la part de la coupable. "En passant à côté de la poussette, j'ai vu la bouteille dépasser, je l'ai prise et elle a commencé à m'insulter, elle s'est jetée sur moi, m'a attrapé le bras en me disant plein d'insanités".
"Maintenant la technique c'est d'avoir une poussette et plusieurs enfants, ils font voler les enfants et ils planquent tout sous les pulls, donc faites super gaffe", a-t-elle précisé en espérant que d'autres responsables de stands ne se fassent pas avoir.