La vie d'animateur et animatrice radio n'est pas simple tous les jours. Et ce n'est pas Diane Leyre qui nous contredira. Ce mercredi 10 mai 2023, l'ancienne Miss France s'est retrouvée au centre d'une séquence aussi improbable que drôle en direct sur la station Europe 2.
>> TPMP : Guillaume Genton avoue dépenser 20 000 euros par mois, il assume et répond aux insultes <<
Présente de façon quotidienne dans l'émission Le Morning Sans Filtre auprès de Guillaume Genton et Fabien Delettres, et ce de 6h du matin jusqu'à 9h30, afin d'aider les Français à démarrer leur journée en douceur et dans la bonne humeur, Diane Leyre a fait comprendre à tout le monde aujourd'hui qu'elle avait urgemment besoin de vacances.
Au cours de la partie 3 de l'émission, la chroniqueuse a en effet profité d'une coupure pub pour fermer les yeux et se reposer. Le problème ? Comme l'a annoncé Guillaume Genton dès la reprise, elle a tout simplement oublié... de se réveiller : "On ne va pas faire trop de bruits parce que Diane Leyre s'est endormie. Elle tape sa meilleure sieste. C'est magnifique."
De quoi logiquement faire marrer l'équipe autour d'elle, à commencer par Fabien Delettres, "La réveiller ? Je sais pas, il parait qu'il ne faut jamais réveiller un bébé qui dort", et plonger la principale intéressée dans une gène immense à son réveil, refusant de croire qu'elle s'était réellement endormie, "Arrête, c'est pas vrai. On vient de reprendre." Qu'elle se rassure, c'était toujours plus mignon que son histoire de pet...
Et à la question, "pourquoi s'était-elle assoupie en direct ?", la réponse est simple. "Je reviens de Fort Boyard, je suis éclatée", a-t-elle révélé pour s'excuser. Décidemment, le jeu de France 2 est toujours très doué pour mettre les carrières de ses invités en difficulté. On s'en souvient, la participation d'Adil Rami avait fait polémique en 2019, motivant le club de l'Olympique de Marseille à le licencier. On espère cette fois que Diane Leyre ne se retrouvera pas bientôt dans le bureau du directeur d'Europe 2.